Loving Hut … Loving it !

Copie de P1060020 []

« Be Green. Go Veg. Save the Planet ! », telle est la devise de Loving Hut ! A deux pas de Bastille, la chaîne internationale s’empare de la capitale et impose son style très tendance Made in Asia en plein cœur de Paris.

Que l’on ne s’y trompe pas, Loving Hut n’a rien à voir avec les traditionnels restaurants végétariens asiatiques. Cuisine 100% végétale et bio orchestrée par une chef végan vietnamienne doublée d’un service impeccable et chaleureux mené en duo par un canadien et une française,  il est difficile de ne pas se laisser séduire. Avec une équipe internationale telle que la leur, pas étonnant que Loving Hut ait déjà conquis le cœur des végétariens parisiens !

Ressemblant aux cafés végan new-age que l’on voit fleurir de plus en plus dans les endroits branchés des grandes métropoles, rien ne laisse présager une quelconque cuisine végétale. D’une couleur jaune pastelle arborée de chaises blanches, Loving Hut se veut tendance. Aucun signe de végétarisme, ici on parle plutôt de nourriture saine et écologique ! Une nouvelle manière de faire découvrir la cuisine végétale aux accrocs de l’art de la table française !

Loin du restaurant traditionnel, le client commande au comptoir avec la carte sous les yeux. Pendant que les serveurs s’agitent autour jonglant entre assiettes et smoothies, chacun prend le temps d’admirer le côté design.

La carte comporte de nombreuses spécialités végans allant du starter au dessert avec la possibilité de déguster en même temps que son plat des jus de fruits ou smoothies frais. Un petit clin d’œil à l’Asie du Sud-Est où ce genre de breuvage est couramment proposé. La préparation se fait instantanément sous les yeux avec un blender haute gamme très prisé par les végétariens.

Les plats proposés à la carte ou au menu du jour semblent simples à première vue, mais on se laisse subjuguer par les multiples saveurs lors de la dégustation. Ce n’est pas pour rien que les asiatiques sont les champions de la cuisine végétalienne. Ils maîtrisent leur art à la perfection ! Aucune fausse note … Les papilles ne font qu’en redemander ! Côté prix, les plats varient entre 3,50 et 14€, de quoi rassasier les gros mangeurs sans pour autant ruiner leur bourse !

Un café-restaurant tendance que l’on aimerait voir émerger un petit peu plus en Hexagone ! Un plus pour la planète, pour le corps et pour les confirmés de la cuisine végétale !

Copie de P1060023 []

A la carte : Pâtés impériaux

Copie de P1060025 []

A la carte : Pépites dorées

Copie de P1060027 []

A la carte : Riz arc-en-ciel

Copie de P1060026 []

Menu du jour : Tofu sauté aux légumes

Copie de P1060032 []

Breuvage à la carte : Lassi smoothie mangue-pêche et lait de soja (non-sucré sur demande)

Restaurant Loving Hut
92 boulevard Baumarchais
75011 PARIS
Métro ligne 8 :  Saint-Sébastien Froissart
Téléphone : 01 48 06 43 84
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h et de 18h à 23h

9 réponses à to “Loving Hut … Loving it !”

  • A quand ce genre d’établissements en province ? Tout est tentant, tant au niveau du concept que de ce qui est proposé. Merci pour cette bonne adresse que je retiens pour le jour où je viendrai à Paris.

  • oui, un peu partout en province, ça ferait très bien à La Rochelle un truc branché……juste une heure de route , ça serait parfait !

  • alex:

    Ça a l’air très appétissant !
    vraiment, une bonne nouvelle…
    Je crois que ça va suivre assez vite « en dehors de Paris » car beaucoup de villes ont considérablement évoluées et l’ancien fossé « Paris-Province » s’estompe (quelquefois, je trouve même Paris super-ringard, le parisien blanchâtre et fatigué-énervé-impoli… C’est vraiment has been, ces malades du boulot aux conditions de vie déplorables…).

  • Oh ! Très intéressant tout ça pour moi qui suis toujours à la recherche de nouveautés gustatives lors de mes petites virées parisiennes ..! :)

    [Une est d'ailleurs peut-être prévue pour bientôt ...]

  • Coucou ma voisine, tout d’abord dès que je peux je m’essaie au muffins à la myrtille et à l’anis en version végétalienne, promis!! Je pense et j’espère qu’en septembre cela sera possible!
    Ensuite, ce restaurant a l’air génial, tu en fais superbement de la pub et quand j’aurais l’occas, j’irais faire un tour, ici on adore la cuisine asiatique. Passes une belle journée ensoleillée!

  • Clem:

    Ah ben dis donc c’est pas très loin de chez moi ça?! Adopté!!

  • C’est bien dommage qu’on ne trouve pas ce genre de restaurant en province.

  • Dis Julie, est ce que par hasard vous seriez disponibles Thibaud et toi pour aller manger dans ce resto jeudi prochain (3 septembre) ? :)
    Elouan et moi serons à Paris et j’aimerais bien l’essayer, alors ce serait une occasion de se revoir ! D’ailleurs, j’ai prévu d’inviter les amis qui nous logent dans celui où on était allés la dernière fois ^^

    => Oh que oui, nous sommes disponibles ! Je suis ravie de te revoir et de faire la connaissance d’Elouan !

  • Nadine:

    Félicitation pour ce blog et pour toutes les infos que l’on y trouve. C’est tout simplement Génial !

Laisser un commentaire