Tests & Avis

Quelle est l’efficacité du broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A ?

Quand arrive le moment pour l’entretien de son jardin, on cherche toujours une solution efficace pour fournir moins d’efforts, notamment pour le ramassage des déchets. Et bien, il faut savoir qu’en vous équipant d’un broyeur de végétaux, il vous sera beaucoup plus facile de vous débarrasser de ces déchets. Le broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A est l’équipement qu’il vous faut. Très pratique et facile à utiliser, il va efficacement broyer les déchets issus de vos travaux de jardinage. Le prix de cet appareil est également à la portée de tout le monde. Lisez ci-dessous pour avoir des informations précises sur ce broyeur de végétaux.

IKRA broyeur silencieux électrique ILH 3000A, diamètre de la branche 44mm, moteur puissant de 3000W
  • Moteur puissant et engrenage planétaire breveté à 3 niveaux pour un broyage puissant/ 3000 watts/ diamètre maximal de la branche 44mm
  • Peu bruyant et sécurisé par un système à rotor porte-couteaux anti retour/ fonction retour automatique en cas d'obstruction de branches/...
  • Facile à transporter grâce à la poignée de transport et un carter solide sur roues
  • Poussoir inclus/ pliable pour rangement compact et économisant l'espace
  • Grand bac de récupération (volume 60 litre)/ compartiment de rangement pour des outils et des petites pièces

Un broyeur de végétaux puissant et compact

Le broyeur de véhétaux Ikra ILH 3000A est le modèle qui saura parfaitement répondre à vos attentes. En effet, il est doté d’une grande puissance avec son moteur de 3 000 Watts. Avec une telle puissance, il est clair que le broyage de vos déchets végétaux va se faire très rapidement. En plus de vous faire gagner du temps, cet outil va vous permettre de fournir moins d’efforts. Grâce à son concept de coupe, le train épicycloïdal, vous pourrez broyer n’importe quelle branche sans difficulté. Même des branches d’un diamètre de 44 mm ne pourront pas résister à sa performance du fait de son engrenage planétaire à 3 niveaux. L’Ikra ILH 3000A permet de transformer vos déchets végétaux en paillis ou en compost. Il s’agit d’un appareil écologique qui saura faire le bonheur du jardinier. De plus, ce modèle de broyeur à végétaux permet de faciliter l’entretien de votre jardin.

Un autre avantage du broyeur végétaux Ikra ILH 3000A est sa forme compacte. Ce broyeur de végétaux compact ne pèse que 22, 8 kg. Il est très facile à utiliser. En premier lieu, du fait de son poids. Il faut savoir qu’il est équipé d’un châssis à roues facilitant ainsi son transport d’un point vers un autre. Et cela également grâce à sa poignée ergonomique. Cette déchiqueteuse de déchets vous offre un véritable confort d’utilisation. Car cet équipement de jardin n’est pas du tout bruyant. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter en ce qui concerne la gêne que pourrait provoquer ce broyeur pour vos voisins. Ce broyeur de branches ne fait que 92 décibels. En plus de cela, son fil électrique ne vous causera pas de problème. il est très facile d’installer la rallonge. L’Ikra ILH 3000A a aussi l’avantage de disposer d’un grand bac de récupération des déchets d’environ 60 litres.

Notre avis sur le broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A

Faire le choix de la déchiqueteuse de végétaux Ikra ILH 3000A est une bonne idée. Cet équipement de jardinage n’est pas du tout encombrant. Au contraire, il prend peu de place. En outre, ce broyeur à végétaux est équipé de dispositifs de sécurité performant. Par exemple, ce broyeur arrête automatiquement de fonctionner une fois qu’il y a une surcharge. En cas de survenue d’une panne de courant, il faudra effectuer une action manuelle pour faire redémarrer l’appareil. Le prix de l’Ikra ILH 3000A est à la portée de toutes les bourses. Sachez que vous allez faire des économies en vous dotant de cet équipement.

Voir le Ikra ILH 3000A sur Amazon.fr

Laisser un commentaire