Outillage

Les 2 meilleures tondeuses robot connectée Worx

Si vous êtes un amoureux de la technologie, il se pourrait bien que ce bijou vous intéresse. Vous avez sans doute déjà entendu parler de la tondeuse robot connectée Worx. Cette petite merveille de la technologie sait vous apporter de la satisfaction en seulement quelques manipulations. Nous en parlons plus largement dans cet article.

La tondeuse robot connectée Worx WR155E

Promo
WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR155E - jusqu'à 2000m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)
  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID WR155E vous permet de tondre votre pelouse sans effort sur une surface maximum de 2000m² et vous...
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute autonomie et cela rapidement même dans les passages les plus difficiles, dotée de la technologie...
  • Intuitive - Installation facile, pas besoin de fil de guidage dans les passages étroits
  • Précise - Equipée de la technologie "Cut to Edge" la tondeuse robot connectée LANDROID coupe l'herbe jusqu'au rebord de votre jardin et évite...
  • A la pointe et connectée - Mises à jour du logiciel automatique sans interventions de votre part - Controlez et programmez votre LANDROID à...

tondeuse robot connectée Worx WR155E

La tondeuse robot connectée Worx WR155E est une invention à la pointe de la technologie qui vous garantit une pelouse impeccable et sans défaut. Elle est parfaite pour tondre le gazon sur de grandes surfaces soit environ 2000 m2. Même sous la pluie, votre robot travaille pour vous sans risque d’électrocution. Par ailleurs, la tondeuse robot connectée Worx WR155E est programmable et configurable selon vos souhaits. De plus, elle vous promet un excellent rapport qualité-prix.

La tondeuse robot connectée Worx WR155E est dotée de capteurs sensoriels qui lui permettent de ressentir la présence d’obstacles et de les contourner sans effort. Vaquez sereinement à vos occupations et laissez votre tondeuse robot faire son travail. Elle analyse constamment les données autour d’elles et se met à jour automatiquement sans aide extérieure. De plus, elle ne fait pas de bruit et est facile à installer. En outre, vous pouvez l’équiper d’une alarme ou d’un tracker GPS.

Voir la tondeuse robot connectée Worx WR155E

La tondeuse robot connectée Worx WR900E

Promo
WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR147E.1 - jusqu'à 1000m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)
  • Nouveau modèle 2021: Wifi / Bluetooth / Plus silencieuse avec seulement: 63 db / Plateau flottant / Ecran LCD avec commandes par boutons / Tête...
  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID WR147E.1E vous permet de tondre votre pelouse sans effort sur une surface maximum de 1000m² et vous...
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute autonomie et cela rapidement même dans les passages les plus difficiles, dotée de la technologie...
  • Intuitive - Installation facile, pas besoin de fil de guidage dans les passages étroits
  • Précise - Equipée de la technologie "Cut to Edge" la tondeuse robot connectée LANDROID coupe l'herbe jusqu'au rebord de votre jardin et évite...

tondeuse robot connectée Worx WR900E

La tondeuse robot connectée Worx WR900E est idéale pour vous offrir une pelouse magnifique sur une surface d’environ 1000 m2. Elle est facile à installer et ne fait pas de bruit. De plus, ce bijou technologique fonctionne même sous la pluie sans risque d’électrocution ou de détraquage. Vous avez la possibilité de la contrôler à distance et d’y installer un traqueur GPS ou une alarme pour la retrouver où qu’elle se trouve dans votre maison.

C’est un appareil intuitif qui se guide tout seul tout au long de l’opération. Vous n’avez qu’à la programmer suivant vos besoins et elle se chargera de vous offrir la meilleure expérience possible. Elle vous assure également une tonte intelligente sans perte de temps. La tondeuse robot connectée Worx WR900E coupe l’herbe jusqu’au rebord de votre jardin et vous évite les retouches au coupe-bordure. Elle vous garantit un excellent rapport qualité-prix.

Voir la tondeuse robot connectée Worx WR900E

Comment choisir une tondeuse robot connectée Worx ?

Au vu de ce qui précède, avoir une tondeuse robot connectée chez soi n’est pas un luxe, mais plutôt une nécessité. Cependant, comme pour l’achat d’un coupe bordure électrique, faire le bon choix implique la prise en considération de certains paramètres à savoir l’autonomie, les réglages de la tondeuse ainsi que les avis des clients.

L’autonomie et la surface prise en compte

Comme avec une débroussailleuse batterie, avant d’acheter la tondeuse robot connectée qui vous intéresse, pensez d’abord à vérifier son autonomie ainsi que la surface prise en compte. Lorsqu’on achète une tondeuse robot connectée, on s’attend à profiter de ses merveilleuses prouesses tout en s’adonnant à une autre besogne. C’est une machine remarquablement conçue et capable de se conduire toute seule durant des heures sur votre pelouse pour vous offrir des résultats époustouflants. Il est donc crucial qu’elle possède une excellente autonomie. Par ailleurs, tenez compte de la superficie de votre jardin pour choisir le bon modèle. Il faut également garder à l’esprit que la tondeuse robot connectée peut tondre jusqu’à 2000 m2 de surface.

Les réglages de la tondeuse robot connectée Worx

Beaucoup sont sceptiques dès lors qu’on parle de robots ou de machines intelligentes. Cette réticence peut se comprendre aisément dans la mesure où l’on ne maîtrise pas très bien le fonctionnement de ces appareils. C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour un modèle de tondeuse robot connectée facile à manœuvrer doté de réglages simples et faciles à enclencher. Nul intérêt de s’encombrer d’une tondeuse robot connectée si celle-ci est difficile à programmer ou à utiliser. Il est donc important de s’assurer que les différents paramètres de réglages ne sont pas difficiles à activer.

Les avis des clients

Loin d’être une activité dérisoire, s’imprégner des avis des clients est un axe très important dans la préparation avant l’achat d’un produit. La tondeuse robot connectée ne fait pas exception à la règle. Ainsi donc, il est recommandé de s’enquérir de l’avis des clients sur la tondeuse afin de savoir avec davantage de concision le modèle dont vous avez besoin pour réaliser vos travaux de tonte. Tandis que certaines tondeuses robots connectées sont parfaites pour tailler le gazon sur de grandes superficies, d’autres sont conçues pour les espaces plus réduits. D’autres, encore plus intelligentes, sont à l’aise sur toutes les étendues de surfaces sans aucune variante.

tondeuse robot connectée Worx

FAQ Tondeuse robot connectée Worx : Les questions des internautes

Où acheter une tondeuse robot connectée Worx pas chère ?

Bien que pas toujours évident, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe néanmoins des possibilités pour acheter une tondeuse robot connectée pas chère et de bonne qualité. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet des boutiques d’achat et de livraison de marchandises telles qu’Amazon. Vous y découvrirez une belle sélection de tondeuses robots connectées de qualité supérieure à des prix imbattables. Pensez aussi à vous rendre chez le fabricant Worx ou directement sur son site internet pour voir ses offres de promotions ainsi que ses réductions. Autre alternative, visitez le revendeur d’accessoires de jardin du coin pour tenter d’en trouver une de très bonne qualité à bas prix.

Quelle est la meilleure tondeuse robot connectée Worx

La tondeuse robot connectée est une innovation de la technologie dont le but est de vous procurer un confort et une tranquillité d’esprit comme jamais vous n’en avez eu. Une simple programmation suffit pour que la machine se guide et avance d’elle-même. Toutes ces considérations prises en compte, la tondeuse robot connectée Worx WR155E est la meilleure de tous les modèles de la marque. Intuitive et intelligente, elle est facile à installer. Elle est équipée de la technologie Cut to Edge et vous offre des coupes assez précises jusqu’au rebord de votre jardin. Cette tondeuse est également configurable selon vos besoins et slalome aisément entre les obstacles. De plus, elle est très performante et tond sans effort votre pelouse sur une surface de 2000 m2.

Comparatif tondeuse robot connectée Worx 2022 : Le top 3