Outillage Tests & Avis

Que vaut le coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS ?

Il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir que son jardin est bien entretenu et beau. Pour cela, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir recours à un jardinier professionnel. Il est possible de le faire vous-même en utilisant un coupe bordure électrique. C’est l’appareil idéal pour couper les mauvaises herbes et les petites broussailles. En revanche, si vous êtes à la recherche d’un coupe bordure pratique et facile, nous vous recommandons le coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS. Cet outil de finition va entièrement répondre à vos attentes. Il regorge d’une multitude d’atouts. Découvrez dans cet article, les informations détaillées et précises sur ce coupe bordure.

BLACK+DECKER Coupe-Bordures Filaire 900W, Coupe-Bordures Electrique 35 cm avec 2 Poignées, Tube Télescopique et Roue de Guidage, Livré avec 1 Bobine 6 m et 8 Fils Haute Performance, GL9035-QS
  • Transmission bi-étagée E-Drive : Plus de coupel pour venir à bout des herbes denses et des broussailles
  • Roue de guidage intégrée pour travailler plus facilement le long des bordures
  • Moteur placé à l'arrière pour plus de confort et un équilibre idéal
  • Poignée avant ajustable 5 positions, manche télescopique et tête pivotante pour une meilleure ergonomie
  • Grande largeur de coupe de 33 cm pour couper plus de surface en un seul passage

Un coupe bordure électrique puissant et facile à manier

Performances du coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS Le coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS saura répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. En effet, ce modèle filaire est doté d’une grande puissance. La puissance de son moteur est de 900 Watts. Ce qui lui permet de se débarrasser facilement des mauvaises rapides. Les herbes les plus résistantes ne vont pas résister à sa puissance. Avec une largeur de coupe de 35 cm, vous pourrez facilement couper de grandes surfaces en très peu de temps et en un seul passage. Cette machine de jardinage vous permet donc de gagner du temps grâce à sa vitesse. Vous allez également fournir moins d’efforts. Grâce à son fil épais de 2 mm, vous pourrez venir à bout sans effort des herbes denses et fines. Ce rotofil filaire est parfait pour tailler les herbes aux abordes des piscines et des terrasses ainsi que sous les bancs. De plus, il est peu bruyant.

Facile à utiliser, le coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS saura faire de vous, un jardinier heureux. Il faut reconnaître qu’il offre un véritable confort d’utilisation. Avec son poids de 3, 2 kg, vous n’aurez pas de mal à déplacer cet appareil. En plus de cela, ce rotofil vous assure un meilleur équilibre pendant les travaux. Il est équipé d’une petite roue de guidage qui facilite les travaux le long des bordures. Grâce à sa tête pivotante, vous pourrez ainsi utiliser la machine dans tous les sens. L’avantage est que cela va vous éviter la fatigue au cours des travaux. Le Black+Decker GL9035-QS est également doté d’un manche télescopique très pratique pour réaliser vos travaux de finition dans le jardin. Avec une poignée avant ajustable sur 5 positions différentes, il vous sera ainsi plus facile de travailler sur tous les types de terrains. Le déroulement du fil de ce coupe bordure électrique est automatique.

Notre avis sur le coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS

Le coupe bordure électrique Black+Decker GL9035-QS est un appareil solide. Il est capable de résister à des chocs et a une durée de vie plus longue que la majorité des modèles qu’on trouve sur le marché. Sa conception a été réalisée avec des matériaux de qualité. Au niveau de son prix, vous serez également satisfait. Le Black+Decker GL9035-QS est un outil de jardin qui a un prix abordable. Ce coupe bordure électrique  solide va également vous séduire avec son beau design. Un coupe bordure esthétique qui va vous permettre de donner du chic à votre extérieur au cours des travaux.

Voir le Black+Decker GL9035-QS sur Amazon.fr

Laisser un commentaire