Eau de coco biologique – Cocowell

Réhydratez-vous avec Cocowell ! Jamais une eau n’aura été aussi bénéfique pour vous ! Hydratante, énergisante, stimulante, détoxifiante, régénérante, autant de propriétés qui font de l’eau de noix de coco un élément indispensable aux personnes soucieuses de leur santé !

L’eau est source de la vie… Du moins, c’est ce que l’on dit ! Et pourtant, pas toujours facile de se tenir aux deux litres et demi requis pour entretenir son organisme. Car même si les fruits et légumes en apportent déjà un litre au quotidien (encore faut-il s’y tenir !), il n’est pas toujours évident de combler le reste en boisson. Si certains arrivent aisément à dépasser ces recommandations, pour d’autres encore, cela peut vite devenir un véritable casse-tête. Au point d’en compter chaque gorgée d’eau. Avouez que c’est plutôt dérangeant !

Contrairement à l’eau, l’eau de noix de coco a un goût légèrement sucré, qui ne donne pas cette désagréable impression de boire un liquide âpre dépourvu de goût. Extraite du fruit avant qu’il n’arrive à maturité, elle garde la meilleure valeur nutritive de la noix de coco. Elle est ainsi l’allié idéal pour les sportifs qui recherchent une boisson énergisante naturelle. Riche en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments, elle a également des effets stimulants et régénérateurs sur les cellules dermiques et capillaires. Enfin, elle est la boisson à détenir si l’on souhaite se débarrasser de sa cellulite !

Originaire du Brésil, l’eau de coco biologique Cocowell se présente dans une boîte cartonnée en tétra pack et se reconnaît facilement par sa couleur bleu océan. D’une contenance de 330 ml, elle n’apporte en tout que 66 calories ! Autant dire qu’elle a bon sur tout !

Véritable source de bien-être, elle pourra remplacer avantageusement les autres sources stimulantes néfastes pour la santé ! A déguster sans aucune modération !

Eau de coco biologique – Cocowell

Ingrédients : 100% pure eau de coco bio

Où en trouver :

Le monde est bio

16 réponses à to “Eau de coco biologique – Cocowell”

  • Rebecca:

    Bonsoir,
    Nous voici donc en face d’une boisson magique, je note, ça m’aidera sans doute !

    => Boisson magique non, mais bien utile oui !

  • On n’est pas censé préciser quand un article est sponsorisé ?

    => Cet article n’a pas été sponsorisé. D’ailleurs, aucun des produits que je présente ne sont sponsorisés. Je partage simplement ceux que j’apprécie beaucoup et qui sont à mes yeux d’une grande qualité nutritionnelle.

  • Hihi ! Quand un produit te plait, ce n’est pas à moitié ;-) .
    J’imagine qu’on ne peut pas compter seulement sur l’eau de coco pour le 1,5 L d’eau à boire chaque jour, mais ton article donne très envie d’en acheter de temps en temps pour un petit plaisir sans culpabilité !

    => Non bien-sûr, on ne peut pas compter que sur lui pour notre apport quotidien, mais c’est une bonne alternative pour ceux qui, comme moi, ont du mal à boire de l’eau entre les repas. Je préfère de loin boire du thé vert.

  • laura-sarah:

    Sur quoi vous basez vous pour affirmer que cette boisson est si efficace pour lutter contre la cellulite ?

    => Elle aurait – paraît-il – des effets bénéfiques grâce à son apport élevé en potassium, qui permet de relancer l’activité cellulaire, alors qu’une carence en ce dernier va provoquer de la rétention d’eau.

  • Bonsoir,

    Belle boisson !!!!! bises

  • Bizarre… c’est l’argument « anti-cellulite » qui m’a convaincue…
    À part ça, j’ai entendu dire que l’eau de coco pouvait avoir un fond de bouche légèrement gras, ce qui peut être déplaisant… Mais comme je n’ai jamais gouté, je ne puis prétendre savoir ce qu’il en est.

    => Les personnes qui te l’ont indiqué se trompent et ne l’ont sans doute pas goûté. L’eau de coco n’a rien de gras. Peut-être ont-ils confondu avec l’huile de coco ?

  • Chris:

    Boisson intéressante mais bien trop cher !
    3€ la petite boite de 33cl c’est dissuasif. Dans un café, cela irait, mais l’acheter en lot à ce prix c’est abusif. Dommage…

  • Lise Lebeuf:

    Bonjour, je suis québécoise et j’aimerais me procurer de l’eau de coco. J’aimerais savoir où? Et quel prix? Merci de me répondre.

    => Malheureusement, je ne sais pas où l’on peut se procurer de l’eau de coco au Québec.

  • Lise Lebeuf:

    Bonjour, j’ai finalement trouver où je pouvais me procurer de l’eau de coco, mais j’aimerais savoir à quelle fréquence en prendre et quelle quantité pour que ce soit efficace dans un traitement contre la cellulite.

  • Mélanie:

    Bonjour !

    je cherche depuis un moment déjà ou me procurer de l’eau de coco ici, au Québec.

    Merci de me répondre!

    => Je ne vis pas au Québec, donc je ne saurais vous répondre.

  • elodie:

    essayez le site internet la maison du coco il y a des tarifs interressants comme la bouteille d 1l a 6.50 …pour celles qui vivent au quebec je pense que ce serait pratique. les frais de port sont apperement gratuits en plus. bonne continuation

  • CORINNE:

    bonjour je commence un régime et je viens d’aller acheter des briquettes d’eau de coco
    je dois en boire combien par jour?

  • audrey974:

    bonjour,
    je viens de gouter à l’instant cette marque,je trouve qu’elle a moins de gout que celle de docteur martens ou vaivai,ma préférée c’est docteur martens.
    L’eau de coco,je connais,ma mère cassait le coco ( c’est masculin),cela n’avait jamais le même gout suivant l’ensoleillement etc.
    Non,ce n’est pas gras pour répondre à un post,c’est peu sucré,peu calorique,bon pour la santé ,il y a des minéraux,très rafraichissant.
    Il parait que cela aide pour le régime à manger moins…
    Faudrait que je goute de nouveau cocowell,car j’ai mangé un moka avant,c’est peu être pour cela que je trouve que le gout est plus discret que les autres,mais c’est normal,dans la nature ,c’est jamais pareil.

  • lude:

    vos informations sont intéressantes!!
    Comment l’eau de coco se consomme t elle? Pure ou diluée dans une bouteille d’eau?

  • aronga:

    c’est ma boisson préférée depuis 1 ans. pour moi elle surpasse les autres eaux de coco. Très fraiche et naturelle (gôut très peu prononcé) En revanche elle ne joue pas un role d’energy-drink… c’est plutôt une boisson de rehydratation après le sport… ;)

  • Lucienne:

    Pour celles qui cherchent de l’eau de coco au québec, il y en a à Montréal chez rachelle-béry (l’adresse est dans le nom ;) ) et certainement aussi chez Pomme d’Api, sur Rosemont.

Laisser un commentaire