Riz complet aux épinards, chou fleur et carottes

Cologne2

Voici mon deuxième repas pris au Stadt Raum à Cologne. L’accueil fut toujours aussi agréable et j’ai pris cette fois-ci une autre composante du plat que j’avais pris la veille: du riz complet aux épinards, chou fleur et carottes. Si j’ai l’occasion de retourner dans cette charmante ville avec une vue surprenante depuis le haut de sa cathérale, je retournerai sans conteste dans ce restaurant. Il faut savoir aussi qu’en Allemagne, le terme « vegan » (végétalien) est connu de tous et semble être banalisé contrairement à nos chers compatriotes de l’hexagone. 

Une réponse à to “Riz complet aux épinards, chou fleur et carottes”

  • Merci pour cette excursion vers l’Allemagne, l’un de mes pays preferes. Neanmoins tres peu de restaurants ont un menu vegan. Il suffit de demander pour recevoir un plat du chef. Certes les allemands connaissent le mot vegan, mais peu le pratique… le pays de la chacuterie, biere, vin et pains delicieux (le meilleur pain au monde).

    => Les menus vegan ne font pas encore partie intégrante des restaurants, même en Grande-Bretagne où j’y ai vécu de nombreuses années. Cependant, il y a tout de même une panoplie de restaurants végétariens et vegan à disposition… En attendant que les mentalités évoluent…

Laisser un commentaire