Müesli à la banane et au yaourt de soja

Muesli

Le petit-déjeuner est un moment tout particulier que je n’aime pas négliger. Après toute une nuit de jeun, j’ai besoin de reprendre des forces pour attaquer sereinement la journée sans avoir un petit creux sur les coups de 11 heures ou de faire grise mine à mon entourage.

J’aime diversifier mes petits déjeuners car ils signifient toujours un moment de fête. Certaines personnes n’arrivent pas à manger le matin, autant moi, je ne pourrais m’en passer!

Je vous présente ici le müesli à la banane et au yaourt de soja.

J’utilise différents müeslis, tous sans sucre ajouté (dû à mon pré-diabète). Mais, j’avoue parfois craquer sur le granola! Je reste gourmande malgré mes contraintes alimentaires.

Donc, ici, j’avais acheté le müesli énergie de la marque « Markal » que l’on peut trouver en magasin bio.

Dans un bol, découper une banane assez mûre en rondelle. Y rajouter 4 à 5 cuillères à soupe d’un pot de 500 grammes de yaourt nature au soja (pour ma part, j’ai un faible pour ceux de Provamel) ou un yaourt nature au soja, puis verser par-dessus 4 cuillères à soupe bombées de müesli. En un tour de main, vous avez un petit-déjeuner léger et consistant, accompagné d’un thé, d’une tisane ou d’un café.

2 réponses à to “Müesli à la banane et au yaourt de soja”

  • Longue vie à ton blog ! Ce petit déjeuner est très sympa.

    C’est un peu ce que je fais aussi, avec le muesli de l’étudiant de la biocoop et la banane mangée à part. C’est très bon et ça cale bien.

  • Merci Cicerolle!

    En effet, c’est un petit-déjeuner bien consistant!

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